dimanche 18 avril 2010

(prendre l accent marseillais) Avisse à la pôpulationne


Mon dernier jour a Tokyo a ete bien tranquille. Il a fait beau, j ai visiter harajuku, quartier ou les jeunes se reunissent le dimanche. Y a une foule monstre, des jeunes dont l extravagance surpasse tout ce que l on peut imaginer et beaucoup de magasins. Le soir, je me paye encore une fois un souper de maitres. il s agissait de boeuf que l on fait cuir dans un bouillon a base de sauce soya. On ajoute au fur et a mesure des legumes. Le tout est excellent mais c est la combinaison des elements cuit que l on melange a un oeuf cru qui fait que ce plat est genial.

Bref, un bon dernier jour a Tokyo.


Avis: je quitte Tokyo demain matin aux aurores. Je m en vais pas mal loin tenir une promesse, donc je ne serais pas aussi present que j ai pu l etre au cours de mon voyage sur ce blog.

Afin d eviter toute inquietude, je tiens juste a vous avertir que pendant plusieurs jours il n y aura probablement pas d update.


Merci a vous et a tres bientot :-p

1 commentaire: