dimanche 4 avril 2010

Hiroshima dernier jour
















21h40. je suis saoul. Ouais, journee de merde. Pourtant il a fait beau aujourd hui. J suis alle au parc a l est de la ville. C est le parc des chats. y en a des dizaines qui vivent a l etat semi-suavage. Ouais, ils se laissent flatter quand meme... Encore des escaliers ici. Bah pas grave apres la montee d hier ici c est de la petite biere. Je fait le tour du parc. Le ciel est bleu, il fait chaud, tres chaud. Les cerisiers sont magnifiques... a m ecouter faudrait que je m arrete aux 30 secondes pour prendre une photo. fait chier, j suis a moitie enrhme ou alors je supporte pas le pollen ici. Merde. Je visite la bibliotheque des mangas qui se trove dans le parc. cool, y a plein de trucs interressant, dommage je lis pas le japonais. Putain, va falloir que je suive des cours... j suis tanne la. je quitte le parc. Je decouvre un petit resto qui vend plein de fromages et de l absinthe. Nice. J entre. Ha il pas encore midi donc pas de diner. Tant pis, je boufferais ailleurs. Non, faut que je rentre a l hotel. je suis fievreux, j ai chaud et pis la j suis tanné. J en ai marre. bon, apres m etre perdu, pourtant j ai suivi la carte, fait cjier crisse, j arrive a l hotel. Je vide le mini bar. Ouais, ca fais du bien. 3h00 pm, ouais faudrait que j avale un morceau quand meme... je quitte l hotel apres une bonne douche. Direction les quais, je sais qu il y a quelques restos. La vue est belle, les gens sont partout profitant du beau temps et de la floraison. Ils sont heureux. Pas moi, j ai juste le gout de me defoncer. Bon, ties pourquoi pas un tour en peniche. J achete mon billet. La ride est cool, je prends plusieurs cliches. Je rentre a l hotel. Putain, jai la dalle, j ai rien aval. depuis ce matin. Ok, direction la voi comerciale, je vais bien trouve un resto qui me plait. Ouais au bout de l artere y a un resto espagnol ten par des japonais. tapas au menu. Cool, ce me tente On m installe a l etage, proche de la fentre sur la table qui sert normalement de table d apero. bah ouais j suis seul... dur de trouver une place dans un resto quand t es seul. T occupe de l espace. T inquiete, j ai l intention de partir avec une bonne facture. je commande une bouteille de vin espagnol. La serveue confirme que c est une bouteille. Ouais t inquiete, y a pas de soucis. Je comamnde tapas apres tapas. C est excellent. Je fais la connaissance d un couple japonais qui ont ne ptiet fille de 2 ans. Je la facscine mais elle ose pas venir mevoir. Je discute avec la mere qui parle tres bien anglais. Tiens, la table d a cote, c est des british. on discute aussi. Je leur explique la raison de mon voyage au Japon. Ils sont desolés. Bah... the show muste go on non ? Je me retrouev enfin seul, la bouteille vide et le ventre bien rempli. Je paye ma facture, et cette fois je laisse un pourboire sur la table. Ouais au japon on donne pas de tip, c est de la mendicite... J essaye de retourner a l hotel. Quelle joke, je suis saoul, je me plante, et en plus la rue tangue, ou alors c est moi. Bon, je prends un taxi,pourtant j suis a 500m a peine de l hotel. Je suis sur c etait a droite... bah non. Le chauffur rit quand je lui dit que je suis desole d etre saoul. On arrive a l hotel et son competeur a meme pas eut le temps de tourner. Pas grave, j arrondi au superieur. Dozo dozo, keep it. je debarque du taxi et prend l ascensceur vers ma chambre. Putain j suis vraiment saoul, mais si je pouais l etre encore plus... je me defoncerais bien comme il faut...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire