mercredi 31 mars 2010

Rhôlalha les phôteux




Je tiens à m excuser du nombre joyeusement élevé de phôteux d'orthographe, de frappe et d'oublis qui jalonne mes textes. Je les écris généralement tard le soir d'un seul trait et je suis trop paresseux de les corriger, de peur aussi de modifier les sensations retranscrites.


Alors, merci de votre compréhension et de votre patience. Je vais tenter d'essayer de me concentrer à ne pas faire (trop) de phôteux, mais bien sûr sans garantie. :-p

2 commentaires:

  1. kathleen baylis1 avril 2010 à 06:44

    Salut Sam

    Je suis tres contente de lire tes entrees pas de soucis pour les erreurs je t'envoie des bisous bonne journee.

    RépondreSupprimer
  2. on s'en balance des fautes!
    te lire fais partie de ma routine maintenant, c'est ma pause voyage de la journée! Quel périple, merci de nous en faire profiter!

    RépondreSupprimer