mardi 2 mars 2010

Mise à jour

Bon, alors un petit update pour vous tenir au courant des préparatifs. Alors, la passe de train est acheté. Je peux donc voyager partout au Japon avec n importe quel train, trop cool hein :-p ??
Le sac a dos aussi, je prevois faire pas mal de marche alors valait mieux avoir un bagage qui se transporte bien et qui soit solide. Mon dernier sac a dos date de mon service militaire alors j ai eété pas mal surpris de l'évolution de ces derniers. C est beau la technologie lol.
Enfin, oui, le stress du depart grandit de jour en jour, mais en même temps je planifie de plus en plus mon parcours...
La grande aventure se rapproche et j'ai bien hâte de l'affronter.

1 commentaire:

  1. Oui, un bon sac à dos c'est super important. C'est un investissement très judicieux!

    RépondreSupprimer