jeudi 18 mars 2010

Temple Shinjo-ji, Narita





Etant donné que je me trouvais bloqué une journée à Narita, j'en ai profité pour visiter la seule attraction "touristique" de la ville, soit le temple Shinjo-ji.
J arrive là très tôt. Descendant du taxi, je regarde le temple et me dit que la visite va être rapide. En fait, ca ma pris un bon 3 heures à faire le tour du site lol. J'ai même eu la chance de visiter le musée de la calligraphie japonais. Interressant mais dommage qu'aucun commentaire ne soit en anglais, juste en japonais.
Je vous poste ici quelques photos, donc celle de mon premier cerisier croisé (il bourgeonnait).
Ensuite, j' ai fait un tour dans le centre ville. Premier constat, les rues sot étroites et y a pas de trottoir!!! un peu surprenant de marcher au coté des voitures au début. Le passage pour les piétons est simplement indiqué par des lignes au sol. Pour le reste disons que le feeling était celui d'une petite ville de province tranquille.

1 commentaire:

  1. Je te l'avais dit que tu croiserai un trésor! Chanceux! Juste pour le cerisier en fleurs ça valait le jour de plus a Narita!xox!

    RépondreSupprimer