dimanche 2 mai 2010

Soleil levant: La fin


Je prends un petit moment pour vous remercier de votre soutien durant mon voyage. Ce voyage a eut ses bons et mauvais moments. La plupart je les ai partagé avec vous, sans retenu ni pudeur. Merci à vous d'avoir été la tout le long du voyage.

Ce voyage ce termine demain. Je serais de retour au Québec mardi après-midi.

J'aimerais alors que vous preniez tous un moment pour avoir une pensée pour Michèle.

Ironiquement, ce voyage n'aurait pas été le même dans des circonstances différentes.


Merci à vous tous, à bientôt


Samuel

3 commentaires:

  1. Bon retour Sam, on t'attend avec impatience. Profites bien de ta dernière journée là-bas.

    RépondreSupprimer
  2. On est là on bouge pas on t'attends ! :)

    RépondreSupprimer
  3. On est mercredi ... tu es donc arrivé ! Bravo pour ce magnifique blog. J'ai hâte que tu puisses m'en parler de vive voix.

    RépondreSupprimer