samedi 20 février 2010

C est parti !

Bonjour à tous,
Comme vous le savez, je pars en voyage au Japon dans quelques semaines. Cela va être une grande aventure pour moi, la réalisation d'un rêve également. Je vais laisser derrière moi durant ce voyage des personnes qui me sont chères. L'une d'elle est ma fille Abigael. Elle est très inquiète de savoir son papa loin d'elle. J'ai donc eut l'idée de créer ce blog afin qu'elle puisse suivre mes traces lors de mon périple.
Vous allez donc également en profiter bande de chanceux. :-)
Je posterais ici régulièrement, photos, textes, impressions et tout ce qui me passera par la tête.
Ce blog sera mon journal de bord.

Alors à bientôt !

6 commentaires:

  1. Bonne idée ! J'ai hate de lire tes avantures !
    oublie pas la meilleur question: Kore wa nan desu ka ?
    Gambatte !

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée que de nous tenir informés. J'ai bien hâte de lire tes aventures !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je savais pas que tu partais. C'est vraiment super! Je suis jaloux et en meme temps ca doit etre un peu stressant. J'ai hate de lire.

    RépondreSupprimer
  4. Allo Papa!
    je voulais que tu saches que meme si je suis un peu triste que tu partes loin de moi, j'ai tres hate de lire ton histoire a tous les soirs.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    Abigael

    RépondreSupprimer
  5. Salut Sam,

    Très bonne idée ce blog!!! J'ai hate de te lire. Bonne route!

    XXX
    Julie

    RépondreSupprimer
  6. Salut Sam,

    Bonne idée ce blog. Je suis impatiente de te lire! Bonne route!

    xxx
    Julie

    RépondreSupprimer